Vraie information :
En 2014, je menai la liste « Dynamique et Solidaire » qui a été battue par celle de M. Yves Bayon de Noyer.
Or, voici que le 2 novembre, M. Bayon de Noyer, maire du Thor a été flashé à Pernes, par la gendarmerie de Carpentras, à 130 km/h, sans permis de conduire depuis 9 ans après l’ avoir déclaré perdu. (Presse)
Cela veut dire que lorsqu’il s’est présenté en 2014, il roulait sans permis depuis 5 ans et avait commis une fausse déclaration à la justice.
Il est donc singulier d’observer que la liste que j’ai conduite en 2001 a été battue suite à une fraude électorale et en 2014 par une liste conduite par un délinquant. Ce n’est pas banal.
Cela jette l’opprobre sur notre ville. D’autant que les adjoints de M Bayon de Noyer n’ont pas désiré qu’il démissionne, s’asseyant sur la morale, l’éthique et l’honneur ; tous les citoyens s’en souviendront.
On peut s’interroger sur le degré de confiance et de crédibilité que peut encore avoir M le maire du Thor, lui officier de police judiciaire ?
Fake news :
Cependant, sur un post sur Facebook, je suis présenté comme l’actuel maire du Thor et confondu avec M Bayon de Noyer verbalisé récemment pour des infractions graves au Code de la Route. Dès que j’ai eu connaissance de cette fake news, j’ai immédiatement porté plainte auprès de la gendarmerie de L’Isle sur la Sorgue contre l’inconnu qui a fabriqué et posté cette information diffamatoire à mon égard.